adn-fuzion Index du Forum
adn-fuzion
Club FIFA 13 sur Playstation 3

adn-fuzion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Bebinho13300 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    adn-fuzion Index du Forum -> adn-fuzion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebinho
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: candidature Bebinho13300 Répondre en citant

PSN : Bebinho13300

- Prénom : Guillaume

- Expérience générale de FIFA et des jeux de foot : Depuis fifa2003 sur game cube jusqu'à PES6 sur PS2, puis FIFA à partir du 08 sur ps3 et xbox

- Expérience précise en club Pro FIFA : Je joue en club depuis le 2010 avant j'etait sur xbox

- Tes disponibilités en semaine et week-end : 1 Jour sur 2 quand au week-end sa depend (je previendrai de mes dispo) de 21h30 a pas d'heures

- Ton poste principal où tu penses apporter le plus à un collectif : MG pas MCG VRAIMENT MG j'adore croquer la ligne de touche
.

- Le niveau de ton joueur Pro Virtuel en terme d'exploits : 83 en MG 51 % de progression globale Manque encore un peu de qualite dans certains domaines 

- Ton style de jeu, ce que tu peux apporter à une équipe : Joue collectifs, je prend plus de plaisir a delivrer un caviar qu'a marquer un but je suis un passeur non un buteur. j'amenerai ma bonne humeur et un peu de mon experience passé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: candidature Bebinho13300 Répondre en citant

bienvenu a toi, aucun soucis pour passer un test qui se deroulera sur quelques machs, rajoute moi via psn : papilloncocci, je me connecte ce soir donc si tu es dispo pour jouer.

MSN Skype
papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:49 (2012)    Sujet du message: candidature Bebinho13300 Répondre en citant

Refusé : absent 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: candidature Bebinho13300

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    adn-fuzion Index du Forum -> adn-fuzion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006