adn-fuzion Index du Forum
adn-fuzion
Club FIFA 13 sur Playstation 3

adn-fuzion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recurtement : IzI8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adn-fuzion Index du Forum -> adn-fuzion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IzI8
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Demande de recurtement : IzI8 Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une demande de recrutement sur un fofo xooit, ça remonte à bien loin ! Enfin bref, qu'importe, si je suis là c'est pour faire une demande de recrutement afin de faire partie de votre club !

En faisant un tour sur JV.com, j'ai vu votre annonce, comme quoi vous recherchiez un joueur :

Citation:

ADN FUZION (ps3)

Le club a été créer le 1er décembre nous sommes rendu à 50/21/16,division 2.

Nous recrutons des joueurs qui son avant tout la pour rigoler et fournir un minimum de jeu, l'oreillette ou casque et préférable vu que nous rigolons pas mal.

Nos horaires de jeu sont principalement de 22h à 1h.

Nous recherchons des joueurs majeurs, un gk qui jouera egalement mdc, defense quant notre gk n'est pas la, nous sommes polyvalents, nous sommes déjà 5.

En aucun cas nous recherchons des postes offensif.

Si vous avez envie de nous rejoindre ajouter moi ou alors sur notre forum (qui débute).

id psn : papilloncocci
forum : http://adn-fuzion.xooit.fr/index.php

Et bien tout ça m’intéresse ! Mais avant tout, je tiens à me présenter, ne serait-ce que par politesse.

Je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans et j'habite à Pantin, dans la banlieue parisienne juste à côté du Stade de France Smile . Je suis encore à l'école, je suis actuellement en BTS AUDIOVISUEL, à St. Denis, j'y apprend le montage vidéo et la post-production, des études de cinéma en gros !

Parlons de Fifa maintenant !
Je joue à FIFA depuis un moment déjà, j'ai encore la boite FIFA 2001, celui sur PC avec Titi sur la boite (super argument!). Pour ce qui est du 13 et plus particulièrement de mon PRO GEN :

Jordan Adeilton, 180cm, 71kg, physique moyen, droitier.
Je peux jouer DC, MG/MD, MOC. Je peux jouer MDC dans certains cas, je vous avoue que je ne sais pas ce que je vaut à ce poste.
DC : 81 (ou 82 je sais plus)
MG/MD : 82
MOC : 84

Je n'ai pas réellement de poste de "prédilection" même si j'ai beaucoup joué MG/MD, je suis alaise quand il s'agit de défendre ou de participer à la relance. Ce que j'adore par dessus tout, c'est remonter la balle très rapidement pour être en quelques secondes devant le but adverse !

Ma façon de jouer : Je ne me prend pas trop la tête. Je joue surtout pour les autres. J'aime construire un beau jeu, qu'il soit fluide et efficace. Je fais que TRES peu des dribbles, inutile de vous mentir en vous disant que je n'en fait jamais. J'essaye juste de leur trouver une utilité.

Bon, comme tout PRO qui se respect un minimum, j'ai un micro, donc je peux parler avec vous durant les matchs. Autre chose aussi, vos horraires me conviennent parfaitement : 22h-1h c'est parfait !

Je ne sais pas trop quoi rajouter. J'aimerais avoir ma chance, j'espère que vous me la donnerez.

Je reste à votre disposition.

IDPSN : IzI8

A bientôt j'espère, Loïc.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoop8313
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: Demande de recurtement : IzI8 Répondre en citant

Salut Loic, bonne présentation.Marion passera pour te donner une réponse.

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Demande de recurtement : IzI8 Répondre en citant

avant de dire non j'aimerai le test ce soir ( je me co vers 22h30 ) 

IzI8
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Demande de recurtement : IzI8 Répondre en citant

Oh putain, Game Of Throne quoi !

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Demande de recurtement : IzI8 Répondre en citant

Salut, perso ton profil est bon mais bon comme dit dans l'annonce c'est un gk avant tout qu'il nous faut.

Tu ne joues pas du tout gk ?

MSN Skype
IzI8
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Demande de recurtement : IzI8 Répondre en citant

Bien sûr, mais vous dites aussi que vous recherchez des joueurs majeurs. Je ne sais pas si "je suis un joueur majeur" mais je pense pouvoir apporter d'un point de vue de la construction. Après, je ne connais pas votre équipe, vos joueurs et votre façon de jouer, c'est pour ça qu'il faut qu'on joue ensemble et on verra bien Smile

IzI8
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Demande de recurtement : IzI8 Répondre en citant

Et non désolé, je ne joue pas du tout GK. Mon PRO est quasi à 0 à ce post.

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: Demande de recurtement : IzI8 Répondre en citant

je sais bien mais on a besoin d'un gk avant tout pour remplacer le notre et apres oui on verra pour dc ou mdc mais pour le moment c'est un autre gk qu'il nous faut et pas autre chose.desolé

MSN Skype
IzI8
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Demande de recurtement : IzI8 Répondre en citant

J'ai tout de même la possibilité de faire un match test du coup? Vous êtes 5. Je pense qu'un jour vous aurez besoin de recruter. :/
Après c'est vous qui jugez Smile

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Demande de recurtement : IzI8 Répondre en citant

Je vois pas trop l'interet sachant que la on te recrutera pas, plus tard pourquoi pas. Okay

MSN Skype
ezekiel
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: Demande de recurtement : IzI8 Répondre en citant

je suis toujours pas d'accord la on peu encore recruté un Millieux ( et en plus lui joue DC ) donc bon apres on peu toujours recruter un G ... 

IzI8
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:05 (2012)    Sujet du message: Demande de recurtement : IzI8 Répondre en citant

Qu'on test oui !

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 02:42 (2012)    Sujet du message: Demande de recurtement : IzI8 Répondre en citant

Non pas test desolé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Demande de recurtement : IzI8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adn-fuzion Index du Forum -> adn-fuzion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006