adn-fuzion Index du Forum
adn-fuzion
Club FIFA 13 sur Playstation 3

adn-fuzion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs de décembre ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adn-fuzion Index du Forum -> équipe -> Blabla sur les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:46 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

C'est parti, on débute doucement par la coupe mais plutot pas mal donc bon courage au recrue.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Je serai connecter ce soir surement vers 22h.

MSN Skype
snoop8313
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Je serai co moi aussi ce soir vers 21h 22h

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:36 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

bonne premières soirée ! juste a dire que je suis vraiment meilleurs aux milieux ( comme dit le commentateur j'ai l’œil :p ) j'arrive a voir les appelles de balle et donc voila :p merci pour cette soiré bisou et bonne nuit =)

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:27 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

oui j'avoue bonne premiere soirée, on arrive a bien combiné manque juste un tout petit truc pour réussir a marquer

mmmm dernier match je me dis je kiff jouer gk et en meme temps je suis toujours decu par des buts arf fifa lol

MSN Skype
snoop8313
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:37 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Oui bonne première soirée avec du bon jeu et c'est le principal. Il manque un peu de finition mais y a des soirs comme ça . Oui toujours des petits buts chiant mais c'est aussi du au fait que les arrêts sont manuels combines aux bugs.

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

1 heure que j'essaye de me connecté mais toujours c'est foutu problème qui j’espère vont pas me faire pareil ce soir ><

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Au niveau du club pro? T'inquiète Ezekiel ça le fera ce soir .

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

tu as interet de reussir sinon sanction !

C'est du a la maintenance pour fut je crois donc un peu galere a ce connecter mais il faut insister, sa ne change pas de d'habitude.

MSN Skype
ezekiel
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

je suis co depuis 19h j'ai pris de l'avance ce soir :p

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Lol les gens je vais jouer mais je sais pas combien de temps j'ai un souci au niveau des yeux et j'ai du mal à jouer à fifa donc ça risque d'être difficile mais pas impossible donc voilou

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

T'inquiete pas aucun soucis moi je risque de jouer mais pas tard, je suis fatigué 

MSN Skype
ezekiel
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

bonne soiré, même si vers la fin je me suis fait chiez et que j'était fatiguais bonne nuit les gens =)

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Une deuxième soirée réussi avec bonne ambiance, du jeu , des buts, et peu pris, et seulement une défaite que demander de plus. Smile

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:53 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Oui je pense que les membres positionné comme ca c'est idéal, bon début. Mais surtout bonne ambiance.

1er soirée : 1 victoire, 3 nul, 1 défaite + match coupe
2 ème soirée : 11 victoires, 1 nul, 1 défaite

Bilan : 12-4-2  Confused

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Matchs de décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adn-fuzion Index du Forum -> équipe -> Blabla sur les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006