adn-fuzion Index du Forum
adn-fuzion
Club FIFA 13 sur Playstation 3

adn-fuzion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs de décembre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adn-fuzion Index du Forum -> équipe -> Blabla sur les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoop8313
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

J'arrive des que cette mise a jour bien lente sera terminée

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoop8313
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:18 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Pas une mauvaise soirée mais peu de réussite dans notre jeu avec de bonnes idées et de bonnes intentions. Il faut qu'on continue comme ça et qu'on persévère et toujours dans la bonne humeur. :-)

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Oui pas notre soir, tampis. Recrutement ouvert por trouver un gk qui joue mdc dc, skylone non présent deux soir deux suites

MSN Skype
snoop8313
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Salut les gens bon beh c'est pour vous dire que je pense peut être la ce soir mais vers 22h si pas trop mal a la tête. Résultat de l'ophtalmo j'ai perdu 1,50 sur mon œil gauche donc voilà plus fatigué oculaire

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Et migraine au niveau des yeux c'est le top quoi. Donc voilou. A ce soir peut être

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

je vais allez joué la en ligne pour faire mes drible mais je pense pas joué tard ce soir

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Je ne jouerai pas ce soir pour moi; Bonne soirée, a demain.

MSN Skype
ezekiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:05 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

bonne soiré dans l’ensemble, je me suis bien amusé ! Faudrai que strixxx ( dsl pour avoir écorché sont petit noms ) vienne sur le fofo ^^

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:10 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Lol Ezekiel c'est Trish son prénom . Et oui encore une bonne soirée qu'est ce que ça détend surtout .

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

bien joué a vous, elle est inscite mais bon elle est pas francaise donc un peu chaud quant meme, mais je lui dirai.

MSN Skype
snoop8313
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:06 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Beh c'est pas grave on arrive a comprendre je pense.

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:29 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

google traduction est son ami :p

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Les amis je ne sais pas si je joue ce soir j'ai les yeux éclates et je suis hs donc ça sera surprise surprise.

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Je suis connecté moi, je fais un peu de far cry et ok si y'a du monde apres

MSN Skype
snoop8313
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Je suis dispo et co les gens donc voilou .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Matchs de décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adn-fuzion Index du Forum -> équipe -> Blabla sur les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006