adn-fuzion Index du Forum
adn-fuzion
Club FIFA 13 sur Playstation 3

adn-fuzion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs de décembre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adn-fuzion Index du Forum -> équipe -> Blabla sur les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezekiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

déçu ce soir par toi marion car tu a jamais voulu lâcher ton poste d'attaquant ... regarde, pour pas que tu parte gardien je suis allé gardien et tu a pas changé d’avis, donc voila pourquoi je suis parti. trishhh je la trouvé énorme en Att car elle réagis vite, ce place bien et pour moi est la seul qui devrai pas bougé de poste apres on devrai tourné chaqu'un pour les Gk ( je vais commencé a le up en libre demain ) mais comme tu la dit t'as crée le club ...( j'ai pas entendu la suite xD ) bas moi je suis venu pour tourné entre nous rigolé et encore rigolé ^^. Sur ce bonne soiré a tous et a dimanche soir. Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Pas compris pourquoi tu es partis, a la base on a un poste chacun, j'ai créer le club pour jouer le plus possible attaquante, j'ai bien dit je jouerai gk pour dépanner en quoi sa dépanne hier soir sachant que david aime jouer gk et que sa tourne bien. Apres si tu trouves que j'ai pas ma place en attaque bé tampis serieux faut pas se prendre le chou et partir pour si peu.

Ceci dit apres j'ai joué gk donc...

Sinon pas mal soirée dans l'ensemble, mouah mouah on a gagné morgane apres lol

MSN Skype
ezekiel
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:06 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

je trouve sa un peu con d'avoir qu'une seul place attitré si vous recherché des gens qui sont polyvalents, si c'est pour joué toujours a la même place je pense que je jouerai beaucoup moins car l'ennui me prendra. ( joué MD/MG c'est bien mais mon pro a d'autre points a monté ) donc voila si c'est pour ne jamais pouvoir joué en GK / DC / ATT a par quand trishh et/ou toi ne sont pas la pas, terrible tout ça. ( on joue pour le fun faut pas l'oublié, donc tourné les postes sa aide beaucoup a gardé le moral :p )

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Salut les gens comment ça va? Moi sa va mais je sais c'est pas intéressant lol. Euh sinon c'est vrai que c'est bien de tourner j'aime bien un peu attaquante pour mettre des demis buts comme vous dites hein. C'est bien de tourner un peu sa change hein^^. Sinon Marion j'espère que c'est vrai ce mensonge que vous avez gagné après que je sois partie:p.

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

ça va merci :p bon week end a vous 

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

mdr med viens espionné par ici mdr ! ( coucou med ! )

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Salut ! Je devrai etre la ce soir si jamais y'a du monde hesiter pas

MSN Skype
trishh-xx
ADN

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:17 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

saluuuut! ok i don't understand what the hell are you saying lol but i'm the best yeahhhh see you tonight

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

OMG i'm really best so i play with you, because you lost if i dont play lol see you tonight

MSN Skype
papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:07 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Bonne petite soirée, sympathique comme toujours bien joué a tous, passer un bon dimanche

MSN Skype
snoop8313
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Oui une bonne petite soirée avec en prime aucune défaite je crois et une promotion en division 4 et le titre division 5. Tout ça grâce a l'énorme talent du gardien snoop lol et oui je sais ca éclaté aux yeux quelqe soit mon poste j'eblouis tout le monde n'est ce pas? Lol a ce soir les gens .

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:36 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

bon comment dire sa ? je me suis bien amusé en attaque mais joué toute la soiré je ne suis pas fan . j'adore comment on peu joué sur les ailes ou comme on peu jouée en une deux en plein millieux des défenseur. good job trishh for MOC nice play. donc voila les appelles de balle on était pratiquement vu a ce que j'ai vu pour moi donc j'ai pas a faire mon chian :p Twisted Evil bonne nuit les gens =)

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 01:22 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Lol moi je me suis bien amusé que ce soit en attaquante ou en défense ou en milieu défensif ou encore en gardien avec en prime quelques petites marques d'affection de la part de nos adversaires j'ai bien aimé . Et aussi même si il y a un petit bug nous sommes en division 3 et nous avons aussi comme a chaque montée le titre de division 4. Que demander de plus? Smile bien joue tout le monde.

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

j'ai fait un match avec  but encaissé :p ( en étant Gk ) bas vous savez quoi ? bas j'ai fait quand même une dixaine d’arrêts ^^

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:16 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

0 but encaissais *

des gens ce soir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Matchs de décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adn-fuzion Index du Forum -> équipe -> Blabla sur les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006