adn-fuzion Index du Forum
adn-fuzion
Club FIFA 13 sur Playstation 3

adn-fuzion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs de décembre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adn-fuzion Index du Forum -> équipe -> Blabla sur les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Je jouerai peut etre ce soir mais en fin de soirée car je vais faire le mode coop sur far cry 3 avec ma copine donc peut etre apres sur fifa.

Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoop8313
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Salut moi je serai la vers 22h30 donc voilou peut etre a tout a l'heure.

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Soirée disons pas en réussite avec un jeu lent mmm j'adore quant fifa fait ca.

MSN Skype
ezekiel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

ce soir hummm des gens de co ? 

trishh-xx
ADN

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

see you  tonight people

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Yes je serai et attention avec mes nouvelles lunettes! Smile

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

^^ je reste pas tard debout 6h demain  !

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:59 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Euh je pense être la vers 21h30

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:37 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

tres bonne soiré avec matouff xD
et purée quel plaisir d'avoir foutu une purée de loin *_*

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:51 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Lol Ezekiel. Sinon oe bonne soirée avec du bon jeu et de la rigolade et une montée en division 3.

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:12 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

sa vous dit un changement de maillots ? ( car le xbox sérieux :'( )

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:37 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Ce n'est que mon avis mais je pense que ça peut être bien de changer de temps en temps avec un accord unanime.

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Oui sa peut le faire mais bon va falloir trouver des maillots qui conviennent a tous et la c'est galere.

Ils sont beau ceux la, les noirs grrrrr

MSN Skype
trishh-xx
ADN

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

yeeeeeeh change "maillots" lol 

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Moi j'aime bien les noirs après le vert et le bleu ( le préferé de Marion) c'est bof

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Matchs de décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adn-fuzion Index du Forum -> équipe -> Blabla sur les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006