adn-fuzion Index du Forum
adn-fuzion
Club FIFA 13 sur Playstation 3

adn-fuzion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs de décembre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adn-fuzion Index du Forum -> équipe -> Blabla sur les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezekiel
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

bravo a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ezekiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:27 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

bonne soiré avec un maintien en D1 et surtout je trouve que le gardien était magnifique. j'espere qu'on le gardera ! apres bas pour le reste bas sa change pas me suis bien amusé sur tout les postes ( a par le premier ou j'ai fait que des appels dans le vent xD )

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 02:59 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

oui bien joué a tous, le gardien effectivement joue tres bien mais on ne le garde pas car il joue avec d'autre club et joue exclusivement gk et a nous avons deja david qui y joue.

Je m'explique avant d'etre critiquer lol si david (qui ai notre gk titulaire) joue et bein alex ne jouera pas donc je vois pas trop l'utilité sachant que je le rapelle nous jouons pour s'amuser.

MSN Skype
papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:20 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Je tenais juste a dire que oui je peux prendre de mauvaise descision car j'ai une idée bien prescise de comment doit etre un club mais je pense que je l'idealise trop car ce n'est pas réalisable donc pour ma part je vais moins jouer. Je joue trop et moins de plaisir.

Perso on ai en d1 et voila que sa me fait pas plaisir plus que ca mais je suis quant meme "fiere" de ce que l'equipe fait.

Que du positif, bonne nuit team

MSN Skype
ezekiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:39 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

et ça ce ressent et sa date pas d'hier papillon. Et comme tu dit tu idéalise trop pour quelqu'un qui veux joué pour le fun ! et personnellement sa fait depuis un moments que j'ai l’impression de t'avoir perdu au micro. ( quand on était chez les SFI tu blagué avec nous ) bas la plus du tout. j'avais suivie car on rigolé bien au micro tout les 3 et la on ce retrouve avec Morgane a papoté en plein match sans la petite Marion. puis le dernier match je t'est pas vu du tout prendre du plaisir des que tu avais la balle tu tirais sans conviction j'avais l’impression. c'est pour sa que je rigolais en disais 'pauvre david tout le temps tout seul' . puis pour être critiqué c'est normal ! ( je m'explique :p ) tu prend toute les décisions toute seul vu que tu veux trop idéalisé t'en oublie que tu a crée le club avec Morgane qui veux s’impliquait, on te donne notre avis j'ai l’impression que tu t'en fou ^^. donc voila je crois que j'ai tout dit de ce que je pensais, tu en fait ce que tu veux perso comme je le dit moi quand je vient joué c'est pour rigolé avec les autres ( et un peu plus maintenant a voir des passe mamagnifique et des but de fou :p ).

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Ezekiel j'ai fait savoir a Marion que maintenant c'était elle qui gérait le club et que je donnerai simplement mon avis c'est tout j'ai pas envie de me prendre la tête donc voilà

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:43 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Je joue pour m'amuser c'est pour ca que je ne veux pas etre beaucoup dans le club.

Very Happy

MSN Skype
ezekiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:44 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

tu est bizarre papillon car tu joue ou tu veux / j'essaye au mieux de te faire marqué le plus de but / on a une équipe qui tien la route ( vraiment bien même ) et tu prend plus plaisir :/  c'est bête 

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

J'ai pas dit le contraire, apres je garde pas le gk c'est logique la quant meme.

Mon but c'est pas de marquer a tout pris, la preuve je fais toujours des passes plutot que tiré.

MSN Skype
ezekiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

*tousse* pas hier sincèrement j'avais l’impression vers la fin de la partie que c’était quelqu'un d'autre qui joue :/ 

papilloncocci
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Tu as recu mon mp ou pas eze ?

MSN Skype
ezekiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

oué et je t'est même répondu =) 

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:35 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

malchanceux en veux tu en voila sa ma bien bandé ><

snoop8313
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

Mdr c'est vrai qu'on manque de chance puis j'avoue je manque énormément d'occasions :-(

ezekiel
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:54 (2012)    Sujet du message: Matchs de décembre Répondre en citant

je pense que je vais revenir joué qu'a partir de 22h30 comme avant moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Matchs de décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adn-fuzion Index du Forum -> équipe -> Blabla sur les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006